“I think it’s disgusting the way this government is treating people who can’t vitally live in this English country of ours / I think it’s absolutely disgusting the way we treat people in this country”

(“Je pense que c’est dégoûtant la manière dont ce gouvernement traite les gens qui ne peuvent vitalement pas vivre dans ce pays anglais qui est le nôtre / Je pense que c’est absolument dégoûtant la manière dont on traite les gens dans ce pays”)
Anonyme – UK Channel Boredom

Il se peut que ce sample soit extrait d’une émission de la BBC nommée Open Air qui était diffusée sur Radio One entre 1986 et 1990.

Open Air était diffusée chaque matin de la semaine pendant une heure. Elle consistait en des commentaires enflammés d’auditeurs sur la politique, ce qui était passé la veille à la télévision et des producteurs et des présnetateurs de la télévision qui se défendaient contre la tirade des téléspectateurs. Cette émission a été présentée entre autres par Eamonn Holmes, Bob Wellings et la regrettée Pattie Coldwell.

Dès 1990, Open Air a été réduite à une brève chronique Open Line dans l’émission de Alan Titchmarsch Daytime UK, ainsi il est possible que ce sample soit extrait de Open Line.

L’expression “UK Channel Boredom” (“Ennui de la Manche Britannique”) est une référence claire à ces émissions et au vide de la culture britannique.

Source : http://www.manics.nl, traduit de l’anglais
Dernière modification : 29 juillet 2017

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s