Last Exit On Yesterday

Disponible sur :

Paroles de : Nicky Wire/Richey James
Musique de : James Dean Bradfield/Sean Moore

* * *

Dance to the Valentine anthems that kill
Valium veins and eyes that sink
Lying down I want, want a brainwash trip
Don’t wanna wake next to your stretched skin

Your screaming so much that I feel sorry to breathe
I wanna feel cold and I wanna bleed your disease

Hold your head up and pray for the sun
But rain keeps pouring on and on
Loveless, aloneless, life that just impales
As backs break thorns dig deeper in

Your screaming so much that I feel sorry to breathe
I wanna feel cold and I wanna bleed your disease

Baby can’t have her little bit of love
Cos it’s wrapped up inside her lover’s gun
Lazy fat executive seller
Sway to the sound of another dead lover

So dull and tired of his pretty face
Makes the truth seem easy but you know you’ve lost
Laugh at the TV, empty cell of life
Mundane exile it’s not of your choice

* * *

Dernière sortie vers hier

Danse sur les hymnes de la Saint Valentin qui tuent
Des veines de valium et des yeux qui se creusent
Allongé, je veux, je veux un trip lavage de cerveau
Je ne veux pas me réveiller à côté de ta peau tendue

Tu cries tant que je suis désolé de respirer
Je veux ressentir le froid et je veux saigner ta maladie

Tiens ta tête vers le haut et prie pour que le soleil vienne
Mais la pluie n’arrête pas de tomber à torrents
Une vie sans amour, même pas seule, qui empâle simplement
Comme les dos se cassent les épines s’enfoncent plus profondément

Tu cries tant que je suis désolé de respirer
Je veux ressentir le froid et je veux saigner ta maladie

Chérie ne peut pas avoir son petit morceau d’amour
Parce qu’il est emballé dans le flingue de son amant
Le vendeur cadre gras et fainéant
Se balance au son d’une autre amante morte

Si las et fatigué de son joli minoi
Fais paraître la vérité facile mais tu sais que tu es perdu
Ris de la télé, cellule vide de vie
La sortie mondaine, ce n’est pas ton choix

Article précédent
Article suivant
Poster un commentaire

Laisser un commentaire

