Suicide Alley

Disponible sur :

Paroles et musique de : Preachers

* * *

I’m going down to suicide alley
Cos the air that I breathe
Tastes better down there

I’m going down to suicide alley
Cos the scenes are dead
And it’s the only place for me

And I’m going down to suicide alley
Where you can’t get at me
And I’m going down to suicide alley
Where I can be what I want to be

I’m going down to suicide alley
Cos the air that I breathe
Tastes better down there

I’m going down to suicide alley
Cos the scenes are dead
And it’s the only place for me

And I’m going down to suicide alley
Where you can’t get at me
And I’m going down to suicide alley
Where I can be what I want to be

You wanna leave the world behind
With your eyes make a different scene
Up in suicide alley
You can be what I want you to be

You wanna clean away my mind
With your eyes make a different scene
Up in suicide alley
You can be what I want you to be

* * *

l’Allée du Suicide

Je sombre vers l’allée du suicide
Parce que l’air que je respire
A meilleur goût là-bas

Je sombre vers l’allée du suicide
Parce que les scènes sont mortes
Et c’est le seul endroit pour moi

Et je sombre vers l’allée du suicide
Où tu ne peux pas t’en prendre à moi
Et je sombre vers l’allée du suicide
Où je peux être ce que je veux être

Je sombre vers l’allée du suicide
Parce que l’air que je respire
A meilleur goût là-bas

Je sombre vers l’allée du suicide
Parce que les scènes sont mortes
Et c’est le seul endroit pour moi

Et je sombre vers l’allée du suicide
Où tu ne peux pas t’en prendre à moi
Et je sombre vers l’allée du suicide
Où je peux être ce que je veux être

Tu veux abandonner le monde derrière toi
Avec tes yeux fais une scène différente
Dans l’allée du suicide
Tu peux être ce que je veux être

Tu veux me laver l’esprit
Avec tes yeux fais une scène différente
Dans l’allée du suicide
Tu peux être ce que je veux être

Article suivant
Poster un commentaire

Laisser un commentaire

