Tennessee (I Get Low)

Disponible sur :

  • Suicide Alley [single]
  • National Treasures – The Complete Singles

Paroles et musique de : Preachers

* * *

They’d never beat that deeper in
Cos I want her and she wants him
Tennessee nights just zip-code love
Take those pills and now she’ll dream on
Tennessee‘s eyes orange once blue
Tennessee‘s gone and I get low
Tennessee‘s gone and I get low

Wet through the desert soaked to the skin
Gasoline I wear loose lines I kick
Tennessee nights just zip-code love
Take those pills and now she’ll dream on
Tennessee‘s eyes orange once blue
Tennessee‘s gone and I get low
Tennessee‘s gone and I get low

And my heart’s fucking gutted
And my money’s on ice
And my money is running out
And my money is running out
And my money is running out

They’d never beat that deeper in
Cos I want her and she wants him
Wet through the desert soaked to the skin
(I’ll never forget you, I’ll never forget you)
Gasoline I wear loose lines I kick
(I’ll never forget you, I’ll never forget you)

* * *

Tennessee (Je déprime)

Ils ne frappent jamais aussi profondément
Parce que je la veux et elle le veut
Les nuits de Tennessee ne sont que des amours de code postal
Prends ces pilules et après elle va rêver
Les yeux de Tennessee sont oranges, autrefois ils étaient bleus
Tennessee est parti et je déprime
Tennessee est parti et je déprime

Humide dans le désert, trempé jusqu’à la peau
Je porte de l’essence et donne des coups de pieds à des lignes vagues
Les nuits de Tennessee ne sont que des amours de code postal
Prends ces pilules et après elle va rêver
Les yeux de Tennessee sont oranges, autrefois ils étaient bleus
Tennessee est parti et je déprime
Tennessee est parti et je déprime

Et mon cœur est complètement dégoûté, putain
Et mon argent est au frigo
Et je suis à cours d’argent
Et je suis à cours d’argent
Et je suis à cours d’argent

Ils ne frappent jamais aussi profondément
Parce que je la veux et elle le veut
Humide dans le désert, trempé jusqu’à la peau
(Ils ne t’oublieront jamais, ils ne t’oublieront jamais)
Je porte de l’essence et donne des coups de pieds à des lignes vagues
(Ils ne t’oublieront jamais, ils ne t’oublieront jamais)

Article précédent
Article suivant
Poster un commentaire

Laisser un commentaire

