Sorrow 16

Disponible sur :

Paroles de : Nicky Wire/Richey James
Musique de :
James Dean Bradfield/Sean Moore

* * *

Cut your hair in front of businessmen
Kill yourself and censor health
Destroy words and ignore their truth
Wanna die and have never worked

I feel like falling, I feel like falling
I feel like falling, I feel like falling…

I can’t feel no need to care
Narcotic of ambition poisoned my air
Wearing hate like they wear money
Sucking down vodka, spitting out Perrier

I feel like falling, I feel like falling
I feel like falling, I feel like falling
I feel like falling, I feel like falling
In hate!

Oh the road is beautiful
You live stoned in obedience
Your vanity kills people
Paint your ego in blood

Oh the road is beautiful

The wall is a reason for you to believe
There is too many numbers for us to sleep
The wall is a reason for you to believe
Because there are too many numbers, numbers, numbers…

Oh the road is beautiful
You live stoned in obedience
Your vanity kills people
Paint your ego in blood
Oh the road is
B.E.A.U.T.I.F.U.L….

* * *

Chagrin 16

Coupe toi les cheveux devant des hommes d’affaires
Tue toi et censure la santé
Détruis les mots et ignore leur vérité
Tu veux mourir et n’as jamais travaillé

J’ai l’impression de tomber, j’ai l’impression de tomber
J’ai l’impression de tomber, j’ai l’impression de tomber…

Je ne ressens rien, pas besoin de prendre soin
L’ambition, un narcotique qui a empoisonné mon air
Portant la haine comme ils portent l’argent
S’envoyant de la vodka, crachant du Perrier

J’ai l’impression de tomber, j’ai l’impression de tomber
J’ai l’impression de tomber, j’ai l’impression de tomber
J’ai l’impression de tomber, j’ai l’impression de tomber
Dans la haine !

Oh la route est belle
Tu vis soûlé par la soumission
Ta vanité tue les gens
Peins ton ego dans le sang

Oh la route est belle

Le mur est une raison pour toi de croire
Il y a trop de numéros pour que nous dormons
Le mur est une raison pour toi de croire
Parce qu’il y a trop de numéros, numéros, numéros…

Oh la route est belle
Tu vis soûlé par la soumission
Ta vanité tue les gens
Peins ton ego dans le sang
Oh la route est
B.E.L.L.E….

Poster un commentaire

Laisser un commentaire

