Starlover

Disponible sur :

Paroles de : Nicky Wire/Richey James
Musique de : James Dean Bradfield/Sean Moore

* * *

“You’re blind baby, you’re blind baby, You’re blind baby
You’re blind from the facts”

Paint your lips things fall apart
Flowers of hate caress my skin now
Spend my time sucked up inside
Mutilation kick off all you believe in

Starlover, you’re just a souvenir
Starlover, you’re just another prayer
Starlover, oh you touch me so

Feels like faces without kisses

Sterile wants spin in my head
I don’t need culture, I spit it out
Twist and fall, wounds don’t choke
I piss on records, wanna see you dead

Starlover, you’re just a souvenir
Starlover, you’re just another prayer
Starlover oh you touch me so

A body voice born under torture

Leper cult disciples of a still born Christ
I worship stone so lance my eyes

Miles apart from anyone
Summer airwaves of killing oxygen
We queue consuming anything
Hate all songs, aesthetic slavery yeah

Starlover, you’re just a souvenir
Starlover, you’re just another prayer
Starlover, oh you touch me so

Feels like faces without kisses

Starlover
Starlover…

* * *

Amante de stars

“T’es aveugle bébé, t’es aveugle bébé, t’es aveugle bébé
T’es aveugle devant les faits”

Peins tes lèvres les choses tombent en morceaux
Des fleurs de haine carressent ma peau maintenant
Je passe mon temps aspiré de l’intérieur
La mutilation déclenche tout ce que en quoi tu crois

Amante de stars, tu n’es qu’un souvenir
Amante de stars, tu n’es qu’une prière de plus
Amante de stars, oh tu me touche tant

On dirait des visages sans baisers

Des besoins stériles tournent dans ma tête
Je n’ai pas besoin de culture, je la crache
Je tourne et tombe, les blessures n’étouffent pas
Je pisse sur les disques, je veux te voir morte

Amante de stars, tu n’es qu’un souvenir
Amante de stars, tu n’es qu’une prière de plus
Amante de stars, oh tu me touche tant

La voix d’un corps né sous la torture

Disciples lépreux du culte d’un Christ mort né
Je vénère la pierre alors perce mes yeux

À des kilomètres de quiconque
Des vagues d’air d’été d’oxygène tueur
Nous faisons la queue à consommer n’importe quoi
Nous détestons toutes les chansons, l’esclavage esthétique ouais

Amante de stars, tu n’es qu’un souvenir
Amante de stars, tu n’es qu’une prière de plus
Amante de stars, oh tu me touche tant

On dirait des visages sans baisers

Amante de stars
Amante de stars…

Poster un commentaire

Laisser un commentaire

