Repeat (UK)

Disponible sur :

Paroles de : Nicky Wire/Richey James
Musique de : James Dean Bradfield/Sean Moore

* * *

“London, England, consider yourselves warned!”

Repeat after me
Fuck queen and country
Repeat after me
Death sentence heritage
Repeat after me
Death camp palace

Useless generations
Dumb flag scum
Useless generations
Dumb flag scum

Repeat after me
Fuck queen and country
Repeat after me
Royal Khmer Rouge
Repeat after me
Imitation demi-gods

Useless generation
Dumb flag scum
Useless generation
Dumb flag scum

Useless generations
Dumb flag scum
Useless generations
Dumb flag scum

* * *

Répétez

“Londres, Angleterre, considères toi, prévenue !”

Répétez après moi
Merde à la Reine et au pays
Répétez après moi
Héritage de peine de mort
Répétez après moi
Palais de camp de mort

Générations inutiles
Ordure de drapeau à la con
Générations inutiles
Ordure de drapeau à la con

Répétez après moi
Merde à la Reine et au pays
Répétez après moi
Khmer rouge royal
Répétez après moi
Demi-dieux d’imitation

Générations inutiles
Ordure de drapeau à la con
Générations inutiles
Ordure de drapeau à la con

Générations inutiles
Ordure de drapeau à la con
Générations inutiles
Ordure de drapeau à la con

Article précédent
Poster un commentaire

Laisser un commentaire

