Bored Out Of My Mind

Disponible sur :

Paroles de : Nicky Wire/Richey James
Musique de : James Dean Bradfield/Sean Moore

* * *

I’m feeling too awake
I’m, I’m tired of what I see
Everybody’s dreaming running for the scream
The media’s stinking drunk nothing is at stake

All the faces I love
Their skin as soft as leprosy
Words choked on my lies
Repeating love till they cry

All the faces I love
Their skin as soft as leprosy
I’m bored out of my mind
I’m too stone lazy to see

The sun, the sun is leaving me
I can’t see it anymore
I tried everything to get along with you
The night’s too lonesome when the heat doesn’t care

All the faces I love
Their skin as soft as leprosy
Words choked on my lies
Repeating love till they cry

All the faces I love
Their skin as soft as leprosy
I’m bored out of my mind
I’m too stone lazy to see

* * *

Las à en perdre la raison

Je me sens trop éveillé
Je, je suis las de ce que je vois
Tout le monde rêve de courir en criant
Le soûl puant des médias, rien n’est en jeu

Tous les visages que j’aime
Leur peau aussi douce que la lèpre
Des paroles qui s’étouffent dans mes mensonges
Répétant l’amout jusqu’à en pleurer

Tous les visages que j’aime
Leur peau aussi douce que la lèpre
Je suis las à en perdre la raison
Je suis trop fainéant pour voir

Le soleil, le soleil me quitte
Je ne peux plus le voir
J’ai essayé de bien m’entendre avec toi
La nuit est trop seul quand il n’y a pas de chaleur

Tous les visages que j’aime
Leur peau aussi douce que la lèpre
Des paroles qui s’étouffent dans mes mensonges
Répétant l’amout jusqu’à en pleurer

Tous les visages que j’aime
Leur peau aussi douce que la lèpre
Je suis las à en perdre la raison
Je suis trop fainéant pour voir

Article suivant
Poster un commentaire

Laisser un commentaire

