Under My Wheels

Disponible sur :

Paroles et musique de : Michael Bruce/Dennis Dunaway/Bob Erzin

* * *

The telephone is ringing
You got me on the run
I’m driving in my car now
Anticipating fun

I’m driving right up to you babe
I guess you couldn’t see
I got you under my wheels honey
Why can’t you let me be

And when you called me on the telephone
And said “Take me to the show”
I said “Honey, I just can’t go
Baby, I can’t leave my home”

The telephone is ringing
You got me on the run
I’m driving in my car now
I got you under my wheels
I got you under my wheels…

The telephone is ringing
You got me on the run
I’m driving in my car now
Anticipating fun

I’m driving right up to you babe
I guess you couldn’t see
I got you under my wheels honey
Why can’t you let me be

The telephone is ringing
You got me on the run
I’m driving in my car now
Anticipating fun

I’m driving right up to you babe
I guess you couldn’t see
I got you under my wheels honey
I got you under my wheels…

* * *

Sous mes roues

Le téléphone sonne
Tu m’as eu en cavale
Je conduis ma voiture maintenant
J’anticipe le fun

Je vais droit vers toi bébé
Je pense que tu ne pouvais pas voir
Je t’ai sous mes roues chérie
Tu pouvais pas me laisser

Et quand tu m’as appelé au téléphone
Et as dit “Emmènes moi au concert”
J’ai dit “Chérie, je ne peux pas y aller
Bébé, je ne peux pas partir de chez moi”

Le téléphone sonne
Tu m’as eu en cavale
Je conduis ma voiture maintenant
Je t’ai sous mes roues
Je t’ai sous mes roues…

Le téléphone sonne
Tu m’as eu en cavale
Je conduis ma voiture maintenant
J’anticipe le fun

Je vais droit vers toi bébé
Je pense que tu ne pouvais pas voir
Je t’ai sous mes roues chérie
Tu pouvais pas me laisser

Le téléphone sonne
Tu m’as eu en cavale
Je conduis ma voiture maintenant
J’anticipe le fun

Je vais droit vers toi bébé
Je pense que tu ne pouvais pas voir
Je t’ai sous mes roues chérie
Je t’ai sous mes roues…

Article précédent
Poster un commentaire

Laisser un commentaire

