Never Want Again

Disponible sur :

Paroles de : Nicky Wire/Richey James
Musique de : James Dean Bradfield/Sean Moore

* * *

I’m feeling sick with alcohol
I’m feeling numb with stupid pain
I smell death all around our name
I feel the snakes crawling upon my skin

Everywhere, everywhere is on its knees
I’m too scared and I’m too afraid, too afraid

We’ll go down, we’ll go down together
And meet a few of you in hell
Burn on by our side
Burn on by our side and never want again

I get told I should be happy
I got no rights on how I feel
I lost my language easily
I saw the rain bleaching my way

My gut gets sick of all its lies
Thrown all hope way outside, way outside

We’ll go down, we’ll go down together
And meet a few of you in hell
Burn on by our side
Burn on by our side and never want again

We’ll go down, we’ll go down together
And meet a few of you in hell
Burn on by our side
Burn on by our side and never want again

* * *

Ne jamais vouloir à nouveau

Je me sens malade à cause de l’alcool
Je me sens engourdi par la douleur stupide
Je sens la mort tout autour de notre nom
Je sens les serpents qui rampent sur ma peau

Partout, partout est à genoux
J’ai trop peur et j’ai trop peur, trop peur

Nous descendrons, nous descendrons ensemble
Et rencontrerons quelques-uns d’entre vous en enfer
Brûler à nos côtés
Brûler à nos côtés et ne jamais vouloir à nouveau

Je me dis que je devrais être heureux
Je n’ai pas de droits sur comment je me sens
J’ai facilement perdu mon langage
J’ai vu la pluie blanchir mon chemin

Mon ventre est malade de tous ces mensonges
Il a jeté tous les espoirs bien dehors, bien dehors

Nous descendrons, nous descendrons ensemble
Et rencontrerons quelques-uns d’entre vous en enfer
Brûler à nos côtés
Brûler à nos côtés et ne jamais vouloir à nouveau

Nous descendrons, nous descendrons ensemble
Et rencontrerons quelques-uns d’entre vous en enfer
Brûler à nos côtés
Brûler à nos côtés et ne jamais vouloir à nouveau

Article suivant
Poster un commentaire

Laisser un commentaire

