Theme From M*A*S*H (Suicide Is Painless)

Disponible sur :

Paroles de : Johnny Mandel
Musique de : Mike Altman

* * *

Through early morning fog I see
Visions of the things to be
The pains that are withheld for me
I realise and I can see

That suicide is painless
It brings on many changes
And I can take or leave it if I please

That game of life is hard to play
I’m gonna lose it anyway
The losing card of some delay
So this is all I have to say

That suicide is painless
It brings on many changes
I can take or leave it if I please

The sword of time will pierce our skin
It doesn’t hurt when it begins
But as it works its way on in
The pain grows stronger, watch it burn

That suicide is painless
It brings on many changes
And I can take or leave it if I please

A brave man once requested me
To answer questions that are key
Is it to be or not to be
And I replied oh why ask me

That suicide is painless
It brings on many changes
And I can take or leave it if I…

That suicide is painless
It brings on many changes
And I can take or leave it if I please

That suicide is painless
It brings on many changes
And you can do the same thing if you please

* * *

Thème de M*A*S*H (Le suicide est indolore)

Dans le brouillard du matin je vois
Des visions des choses à être
Les douleurs qui sont retenues pour moi
Je me rends compte et je peux voir

Que le suicide est indolore
Il apporte de nombreux changements
Et je peux le prendre ou le laisser si je veux

Ce jeu de vie est dur à jouer
Je vais perdre de toute façon
La carte perdante de quelque délai
Alors tout ce que j’ai à dire, c’est

Que le suicide est indolore
Il apporte de nombreux changements
Et je peux le prendre ou le laisser si je veux

L’épée du temps percera notre peau
Cela ne fait pas mal quand elle commence
Mais tandis qu’elle s’enfonce
La douleur s’intensifie, regarde la brûler

Que le suicide est indolore
Il apporte de nombreux changements
Et je peux le prendre ou le laisser si je veux

Un brave homme m’a une fois demandé
De répondre aux questions qui sont clées
Est-ce être ou ne pas être
Et j’ai répondu oh pourquoi me demandes-tu

Que le suicide est indolore
Il apporte de nombreux changements
Et je peux le prendre ou le laisser si je veux…

Que le suicide est indolore
Il apporte de nombreux changements
Et je peux le prendre ou le laisser si je veux

Que le suicide est indolore
Il apporte de nombreux changements
Et je peux le prendre ou le laisser si je veux

Article suivant
Poster un commentaire

Laisser un commentaire

