La Tristesse Durera (Scream To A Sigh)

Disponible sur :

Paroles de : Nicky Wire/Richey James
Musique de : James Dean Bradfield/Sean Moore

* * *

Life has been unfaithful
And it all promised so so much
I am a relic
I am just a petrified cry

Wheeled out once a year, a cenotaph souvenir
The applause nails down my silence
La tristesse durera
Scream to a sigh
La tristesse durera
Scream to a sigh

I see liberals
I am just a fashion accessory
People send postcards
And they all hope I’m feeling well

I retreat into self-pity, it’s so easy
Where they patronise my misery
La tristesse durera
Scream to a sigh
La tristesse durera
Scream to a sigh

I sold my medal
It paid a bill
It sells at market stalls
Parades Milan catwalks

All the sadness will never go
Will never go away
Baby it’s here to stay

La tristesse durera
Scream to a sigh, to a sigh

* * *

La Tristesse Durera (Du cri vers le soupir)

La vie a été infidèle
Et elle promettait tant
Je suis une relique
Je suis juste un cri pétrifié

Sorti en fauteuil roulant une fois par an, un souvenir de cénotaphe
Les applaudissements établissent mon silence
La tristesse durera
Du cri vers le soupir
La tristesse durera
Du cri vers le soupir

Je vois des libéraux
Je suis juste un accessoire de mode
Les gens envoient des cartes postales
Et ils espèrent tous que je me sens bien

Je me retire dans l’apitoiement sur moi-même, c’est si facile
Où ils traitent ma misère avec condescendance
La tristesse durera
Du cri vers le soupir
La tristesse durera
Du cri vers le soupir

J’ai vendu ma médaille
Cela a payé une facture
Elle se vend sur les marchés
Et parade sur les podiums de Milan

Toute la tristesse ne partira jamais
Ne partira jamais
Bébé elle restera

La tristesse durera
Du cri vers le soupir

Article précédent
Article suivant
Poster un commentaire

Laisser un commentaire

