What’s My Name

Disponible sur :

Paroles et musique de : Joe Strummer/Mick Jones/Keith Levine

* * *

What the hell is wrong with me
I’m not who I’m supposed to be

What’s my name
Name
Name

I tried to join a Ping-Pong club
Sign on the door said all full up

What’s my name
Name
Name

Here we are in Cambridge now
Are we gonna indulge in the usual clichés
Of dumb class scum
Dumb class war
Yes, for our money

Now I’m round the back of your house at night
Best Sunday suit, are you sleeping tight

What’s my name
Name
Name…

* * *

Comment je m’appelle ?

Mais qu’est-ce qui ne va pas chez moi
Je ne suis pas celui que je suis censé être

Comment je m’appelle
Appelle
Appelle

J’ai tenté de rejoindre un club de ping-pong
Une affiche sur la porte a dit que c’était complet

Comment je m’appelle
Appelle
Appelle

Nous voici à Cambridge maintenant
Allons-nous nous adonner aux clichés habituels
De l’ordure de classe à la con
De la guerre des classes à la con
Oui, pour notre argent

Maintenant, je traîne vers chez toi la nuit
Le meilleur costume du dimanche, dors-tu à poings fermés

Comment je m’appelle
Appelle
Appelle…

Article suivant
Poster un commentaire

Laisser un commentaire

