Wrote For Luck

Disponible sur :

Paroles et musique de : Ryder/Ryder/Day/Whelan/Davis

* * *

I wrote for luck
They sent me you
I sent for juice
They sent me poison
I hold the line
You form a queue
Try anything hard
There’s nothing else you can do
Oh you can try but you can’t chain me
I can slip and stand and bend and roll over
I don’t read
I just dance
There’s more than one sign
And it’s getting less
When you’re wet
You’re getting drier
You used to speak the truth
But now you’re liar
You used to speak the truth
But now you’re clever

I wrote for luck
They sent me you
I sent for juice
They sent me poison
I hold the line
You form a queue
Try anything hard
There’s nothing else you can do
And when you’re wet
You’re getting drier
You used to speak the truth
But now you’re liar
You used to speak the truth
But now you’re clever
And when it’s hot
You start to melt
Cos you’re not made of cheese
You’re made of chocolate
And when it’s cold
You tend to cry
You keep on piling on
And not put it by

* * *

J’ai demandé de la chance par courrier

J’ai demandé de la chance par courrier
Ils m’ont envoyé toi
J’ai demandé du jus
Ils m’ont envoyé du poison
J’ai attendu au téléphone
Tu formes une queue
Tu essaies tout ce que tu peux
Il n’y a rien d’autre que tu peux faire
Oh tu peux le tenter mais tu ne peux m’enchaîner
Je peux glisser, me tenir debout, me plier et rouler
Je ne lis pas
Je ne fais que danser
Il y a plus qu’un signe
Et il y en a moins
Quand tu es mouillé
Tu sèches
Tu disais la vérité avant
Mais maintenant tu es un menteur
Tu disais la vérité avant
Mais maintenant tu es plus intelligent

J’ai demandé de la chance par courrier
Ils m’ont envoyé toi
J’ai demandé du jus
Ils m’ont envoyé du poison
J’ai attendu au téléphone
Tu formes une queue
Tu essaies tout ce que tu peux
Il n’y a rien d’autre que tu peux faire
Et quand tu es mouillé
Tu sèches
Tu disais la vérité avant
Mais maintenant tu es un menteur
Tu disais la vérité avant
Mais maintenant tu es plus intelligent
Et quand il fait chaud
Tu commences à fondre
Parce que tu n’es pas en fromage
Tu es en chocolat
Et quand il fait froid
Tu as tendance à pleurer
Tu ne cesses d’exagérer
Et ne pas y renoncer

Article précédent
Article suivant
Poster un commentaire

Laisser un commentaire

