NME – 22 septembre 2010 : Les Manic Street Preachers révèlent pourquoi Tim Roth est sur la pochette de Postcards From A Young Man

Les Manic Street Preachers ont révélé pourquoi ils ont choisi l’acteur de Reservoir Dogs, Tim Roth, pour la pochette de leur nouvel album, Postcards From A Young Man.

Parlant à Chris Blumer de NME Radio, le chanteur James Dean Bradfield a expliqué qu’il a failli devenir acteur parce qu’il est tellement fan de l’acteur d’Hollywood, qui apparaît sur la pochette à moitié-nu, un Polaroid dans la main.

“Je ne l’ai jamais rencontré, mais c’était en quelque sorte mon héros quand j’avais 15 ans et je voulais être un acteur [après l’avoir vu à l’écran]”, a-t-il dit.

Le bassiste Nicky Wire a également avancé que le 10ème album studio du groupe est assez nostalgique et l’apparition de Roth sur la pochette est liée à leur jeunesse.

“Le fait qu’il a un énorme Polaroid m’interpelle parce que je suis un énorme fan de Polaroid, explique-t-il. ‘album est assez nostalgique et les pierres de touche de notre jeunesse sont gravées dans nos souvenirs et reflétées dans cet album.

“Je serais vraiment flatté si j’étais lui parce qu’il est génial sur la pochette”.

Traduction – 25 septembre 2010

Poster un commentaire

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :