Love Torn Us Under

Disponible sur :

Paroles de : Nicky Wire/Richey James
Musique de : James Dean Bradfield/Sean Moore

* * *

Heaven’s weariness, I’m climbing the walls
Asleep, I daydream, I could change it all
Running from something too painful to face
Epitaph’s torn into barefoot soled feet

Ecstasy’s columns decay into night
Underneath hope she let sanity die
Wasting my time on the shackles of her love

At night complete love’s torn us under
Love is dragging me under
Betray my other self
The lost hours are over

A gentleman’s left me, a cataract’s past life
Searching for something I’m unable to find

Too weak, too envious, sorrow’s daily rhyme
I found so much grief that I just turned ice

Memory cannot choose where it wants to be
Love this sex, self pity as mangled sheets
A tenderness declines in the mind

At night complete love’s torn us under
Love is dragging me under
Betray my other self
The lost hours are over

* * *

L’amour nous a déchiré

La lassitude des cieux, je grimpe au mur
Endormi, je rêvasse, je pourrais tout changer
M’enfuyant de quelque chose de trop douloureux à affronter
L’épitaphe déchiré dans le pied nu

Les colonnes de l’extase pourrissent dans la nuit
Sous l’espoir elle a laisse sa santé mentale mourir
Perdant mon temps sur les chaînes de son amour

La nuit l’amour complet nous déchire
L’amour me traîne
Trahit mon autre moi
Les heures perdues sont finies

Une gentleman m’a quitté, la vie passée d’un cataracte
À la recherche de quelque chose que je suis incapable de trouver

Trop faible, trop envieux, la rime quotidienne du chagrin
J’ai trouvé tellement de peine que cela m’a glacé

La mémoire ne sait choisir où elle veut être
L’amour ce sexe, l’apitoiement de soi comme draps froissés
Une tendresse décline dans l’esprit

La nuit l’amour complet nous déchire
L’amour me traîne
Trahit mon autre moi
Les heures perdues sont finies

Article suivant
Poster un commentaire

Laisser un commentaire

