Stay With Me

Disponible sur :

Paroles et musique de : Rod Stewart/Ron Wood

* * *

“Where’s me man, where’s me man Bernard
This is our own sweet memory to our beautiful manager

In the mornin’ don’t say you love me
Cos I’ll only kick you in the head
I know your name is Rita
Cos your perfume’s smellin’ sweeter
Since last time you were down on the floor

I don’t mean to sound degrading
But you won’t take much persuading
While it gets too far and not laugh about
red lips, hair and fingernails
I hear you’re a mean old Jezebel
Let’s go upstairs and read my tarot cards

Oh stay with me, stay with me
Mr Martin Hall, you’re gonna stay with me
Stay with me, stay with me
Cos tonight you’re gonna stay with me

Close it on Sunday morning
Cos I’ll only kick you out of the door
Yeah I’ll pay your cab home
You can even use my best cologne
But don’t be here in the mornin’ when I wake up

Stay with me, stay with me
Cos tonight you’re gonna stay with me
Stay with me, stay with me
Cos tonight you’re gonna stay with me

* * *

Reste avec moi

“Il est où mon homme, il est où mon Bernard
C’est en douce mémoire de notre beau manager”

Le matin ne dis pas que tu m’aimes
Parce que je ne ferais que te donner des coups de pieds dans la tête
Je sais que tu t’appelles Rita
Parce que ton parfumes sent meilleur
Depuis la derrière fois que tu étais par terre

Je ne veux pas paraître dégradant
Mais tu n’as pas à être persuadée
Quand ça va trop loin et que tu ne ries pas
Les lèvres, les cheveux et les ongles rouges
J’entends que tu es une vieille Jézabel mesquine
Allons à l’étage lire mes cartes du tarot

Oh reste avec moi, reste avec moi
Monsieur Martin Hall, tu vas rester avec moi
Reste avec moi, reste avec moi
Parce que ce soir, tu vas rester avec moi

Ferme le dimanche matin
Parce que sinon je te ferais passer par la porte
Ouais, je te payerai ton taxi pour rentrer
Tu peux même mettre ma meilleure eau de Cologne
Mais ne sois pas là le matin quand je me réveillerai

Reste avec moi, reste avec moi
Parce que ce soir, tu vas rester avec moi
Reste avec moi, reste avec moi
Parce que ce soir, tu vas rester avec moi

Article précédent
Article suivant
Poster un commentaire

Laisser un commentaire

