The Drowners

Disponible sur :

Paroles et musique : Brett Anderson/Bernard Butler

* * *

Won’t someone give me a gun
Oh well it’s for my brother
He writes the long line right down my spine
Oh do you believe in love

Slow down, slow down, you’re taking me over
And so we drown, so we drown, stop taking me over

Will someone give me some fun
As the skin flies around us
We kiss in his room to a popular tune
Oh real drowners

So slow down, slow down, stop taking me over
And so we drown, so we drown
Stop taking me over

And so we drown, so we drown
Stop taking me over
And so we drown, so we drown
Stop taking me over
Stop taking me over
You’re taking me over
You’re taking me over

* * *

Les Noyés

Est-ce que quelqu’un voudrait me donner un flingue
Oh ben, c’est pour mon frère
Il écrit la phrase, le long de ma colonne vertébrale
Oh crois-tu en l’amour ici ?

Ralentis, ralentis, tu prends le contrôle de moi
Et alors on se noie, alors on se noie, arrête de prendre le contrôle de moi

Est-ce que quelqu’un pourrait m’amuser
Tandis que la peau vole autour de nous
On s’embrasse dans sa chambre en écoutant une chanson populaire
Oh des vrais noyés

Alors ralentis, ralentis, tu prends le contrôle de moi
Et alors on se noie, alors on se noie, arrête de prendre le contrôle de moi

Et alors on se noie, alors on se noie
Arrête de prendre le contrôle de moi
Et alors on se noie, alors on se noie
Arrête de prendre le contrôle de moi
Arrête de prendre le contrôle de moi
Tu prends le contrôle de moi
Tu prends le contrôle de moi

Article précédent
Article suivant
Poster un commentaire

Laisser un commentaire

