Australia [Paroles]

Disponible sur :

  • Everything Must Go [album]
  • Everything Must Go (10th anniversary edition) [album]
  • Australia [version radio] [single]
  • Forever Delayed [album]
  • Forever Delayed [clip] [DVD]
  • National Treasures – The Complete Singles [album]

Paroles de : Nicky Wire
Musique de : James Dean Bradfield/Sean Moore

* * *

I don’t know if I’m tired
And I don’t know if I’m ill
My cheeks are turning yellow
I think I’ll take another pill

Praying for the wave to come now
It must be for the fifteenth time
I’ve been here for much too long
This is the past that’s mine

I want to fly and run till it hurts
Sleep for a while and speak no words
In Australia

I want to fly and run till it hurts
Sleep for a while and speak no words
In Australia
In Australia

Praying for the wave to come now
It must be for the very last time
It’s twelve o’clock till midnight
There must be someone to blame

I want to fly and run till it hurts
Sleep for a while and speak no words
In Australia

I want to fly and run till it hurts
Sleep for a while and speak no words
In Australia
In Australia

Australia, in Australia

I want to fly and run till it hurts
Sleep for a while and speak no words
In Australia

* * *

En Australie

Je ne sais pas si je suis fatigué
Et je ne sais pas si je suis malade
Mes joues tournent au jaune
Je pense que je vais prendre un autre cachet

Je prie pour que la vague vienne maintenant
Cela doit être pour la quinzième fois
Je dois être là depuis trop longtemps
C’est mon passé qui m’appartient

Je veux voler et courir à en avoir mal
Dormir un peu et ne rien dire
En Australie

Je veux voler et courir à en avoir mal
Dormir un peu et ne rien dire
En Australie
En Australie

Je prie pour que la vague vienne maintenant
Cela doit être la toute dernière fois
Il est minuit moins midi
Il doit y avoir un responsable

Je veux voler et courir à en avoir mal
Dormir un peu et ne rien dire
En Australie

Je veux voler et courir à en avoir mal
Dormir un peu et ne rien dire
En Australie
En Australie

L’Australie, en Australie

Je veux voler et courir à en avoir mal
Dormir un peu et ne rien dire
En Australie

Article précédent
Article suivant
Poster un commentaire

Laisser un commentaire

