Black Garden

Disponible sur :

  • Everything Must Go [single]
  • Everything Must Go (10th Anniversary Edition) [single]
  • National Treasures – The Complete Singles

Paroles de : Nicky Wire
Musique de : James Dean Bradfield/Sean Moore

* * *

“Glory glory hallelujah
Our truth goes marching on”

There’s a little part of me
There’s a little part of you
Remember the feeling of a frozen embryo

There’s a bigger part of me
There’s a bigger part of you
Remember the place where you don’t want to go

Welcome into your own black garden
It’s full of life but it’s still too frightening
Can’t open my eyes this whiteness blinds
All this whiteness blinds

Watch the swallows cloud the sky
Watch the swallows slowly die
I used to throw stones
But now I have none

Watch the swallows cloud the sky
Watch the swallows slowly die
I used to throw stones
But now I have none

Waiting to be bred in the black garden
Waiting to be muted and then chosen
White trash you’re a swinger
Ugly to the end
Ugly to the end

Swing
Swing

* * *

Jardin noir

“Gloire gloire alléluia
Notre vérité avance au pas”

Il y a une petite part en moi
Il y a une petite part en moi
Souviens-toi du sentiment d’un embryon congelé

Il y a une plus grosse part en moi
Il y a une plus grosse part en moi
Souviens-toi de l’endroit où tu ne veux pas aller

Bienvenue dans ton propre jardin noir
Il est plein de vie mais il est toujours trop effrayant
Je ne peux pas ouvrir les yeux ce blanc aveugle
Tout ce blanc aveugle

Regarde les hirondelles assombrir le ciel
Regarde les hirondelles lentement mourir
Je lançais des pierres avant
Mais là je n’en ai pas

Regarde les hirondelles assombrir le ciel
Regarde les hirondelles lentement mourir
Je lançais des pierres avant
Mais là je n’en ai pas

Attendant d’être élevé dans le jardin noir
Attendant d’être mis en silence et puis choisi
Ordure tu es branché
Laid jusqu’à la fin
Laid jusqu’à la fin

Balance
Balance


Poster un commentaire

Laisser un commentaire

