Dead Trees And Traffic Islands

Disponible sur :

Paroles de : Nicky Wire
Musique de : James Dean Bradfield/Sean Moore

* * *

Paralysis through analysis
Yellow moral unclean decay
Solitary begins to hurt me now
The sunshine it fades away

Syllables have now disappeared
How could this happen to me
How could this happen to me

But now I feel so weak
Dead trees and traffic islands never meet
Is this, is this my defeat
This purgatory for beginners
Dead trees and traffic islands

Tolerance slips away
Body shrugs and says hello once more
Paint the walls within my mind
Clandestine brain finished period

Lips turn grey inside turns out
I show little defence
I show little defence

But now I feel so weak
Dead trees and traffic islands never meet
Is this, is this my defeat
This purgatory for beginners
Dead trees and traffic islands

* * *

Arbres morts et refuges

La paralysie par l’analyse
Le délabrement moral impur jaune
La solitude commencer à me faire mal
Les rayons du soleil s’effaçent

Les syllabes ont désormais disparu
Comment est-ce que cela a pu m’arriver
Comment est-ce que cela a pu m’arriver

Mais maintenant je me sens si faible
Les arbres morts et les refuges ne se rencontrent jamais
Est-ce que, est-ce que c’est ma défaite
Ce purgatoire pour débutants
Arbres morts et refuges

La tolérance s’éloigne doucement
Le corps se secoue et dit bonjour une fois de plus
Je peins les murs au sein de mon esprit
Période finie de cerveau clandestin

Les lèvres tournent au gris, l’intérieur se retourne
Je montre peu de défense
Je montre peu de défense

Mais maintenant je me sens si faible
Les arbres morts et les refuges ne se rencontrent jamais
Est-ce que, est-ce que c’est ma défaite
Ce purgatoire pour débutants
Arbres morts et refuges

Article précédent
Poster un commentaire

Laisser un commentaire

