Hanging On

Disponible sur :

  • Everything Must Go [single]
  • Everything Must Go (10th anniversary edition) [album]
  • National Treasures – The Complete Singles

Paroles de : Nicky Wire
Musique de : James Dean Bradfield/Sean Moore

* * *

Hold me down
I don’t ever want to see the day
When my time will come
Is it ever gonna end

I’m not here
Wish the last of the year
Where do we go now
Another blackout

Hanging on to nothing
Hanging on to nothing…

I’m not real
But I’d like to have a chance to feel
Before we reach the time
Decide what now is right

I’m not here
Wish the last of the year
Where do we go now
Another blackout

Hanging on to nothing
Hanging on to nothing…

And nothing and nothing is nothing

* * *

S’accrocher

Tiens-moi
Je ne veux jamais voir le jour
Quand mon heure viendra
Est-ce que cela finira

Je ne suis pas ici
J’espère la dernière année
Où allons-nous maintenant
Un autre trou de mémoire

S’accrocher à rien
S’accrocher à rien…

Je ne suis pas réel
Mais j’aimerais avoir une chance de ressentir
Avant que nous atteignons le moment
Décidons ce qui est bien maintenant

Je ne suis pas ici
J’espère la dernière année
Où allons-nous maintenant
Un autre trou de mémoire

S’accrocher à rien
S’accrocher à rien…

Et rien et rien n’est rien

Poster un commentaire

Laisser un commentaire

