Sepia

Disponible sur :

Paroles de : Nicky Wire
Musique de : James Dean Bradfield/Sean Moore

* * *

A framed adolescence
Steeped in the history of you
Stopped in the summer once for you

Experience is lost on me
I am melancholia eternally
But I still smile so stupidly

For the first time ever
I don’t understand my television

And just like that moment
In Butch Cassidy and the Sundance Kid
I’m perpetually stuck in a sepia film
But bleeding inside I manage to keep it all in
I keep it all in

I’ve spoken so much rubbish
Done it in no time at all
Feelings are so fatal in the fall

No you never kissed me
Never felt anything for me
Sepia the stain I remembered

In these unwritten diaries
That can never breathe, never breathe

And just like the moment
In Butch Cassidy and the Sundance Kid
I’m perpetually stuck in a sepia film
But bleeding inside I manage to keep it all in
I keep it all in…

* * *

Sépia

Une adolescence encadrée
Imprégnée de ton histoire
Arrêtée dans l’été une fois pour toi

Je suis perdu dans l’expérience
Je suis la mélancolie éternellement
Mais je continue à sourire si stupidement

Pour la toute première fois
Je ne comprends pas ma télévision

Et tout comme ce moment
Dans Butch Cassidy et le Kid
Je suis perpétuellement coincé dans un film en sépia
Mais saignant à l’intérieur, j’arrive à tout garder en moi
Je garde tout en moi

J’ai dit tant de bêtises
Je l’ai fait en très peu de temps
Les sentiments sont si fatals dans la chute

Non tu ne m’as jamais embrassé
Tu n’as jamais ressenti quelque chose pour moi
Sépia, la tache dont je me souviens

Dans ces journaux non écrits
Qui ne respirent jamais, ne respirent jamais

Et tout comme ce moment
Dans Butch Cassidy et le Kid
Je suis perpétuellement coincé dans un film en sépia
Mais saignant à l’intérieur, j’arrive à tout garder en moi
Je garde tout en moi…

Article suivant
Poster un commentaire

Laisser un commentaire

