Velocity Girl

Disponible sur :

Paroles et musique de : Robert Gillespie/James Beattie

* * *

Here she comes again
With vodka in her veins
Been playing with the spike
She couldn’t get it right

Splendour in silver dress
Velocity possess
The world was hers and then
It fell apart again

I don’t need anyone to help me
Don’t want anyone at all
Because my so-called friends have left me
And now I don’t care at all

Leave me alone
Leave me alone
Leave me alone

* * *

La fille de la vélocité

La revoilà
Avec de la vodka dans les veines
Elle a joué avec la pointe
Elle n’y arrivait pas

La splendeur dans une robe argentée
La vélocité la possède
Le monde la possède et puis
Il est tombé en morceaux

Je n’ai pas besoin que quelqu’un m’aide
Je ne veux personne
Parce que mes soi-disant amis m’ont abandonné
Et maintenant je m’en fous totalement

Laissez-moi seul
Laissez-moi seul
Laissez-moi seul

Article suivant
Poster un commentaire

Laisser un commentaire

