Take The Skinheads Bowling

Disponible sur :

Paroles et musique de : David Lowery/Victor H. Krummenacher/Chris Molla/Jonathan Segel/Greg Lisher

* * *

Every day I get up and pray to Jah
And he increases the number of clocks by exactly one
Everybody’s coming home for lunch these days
Last night there were skinheads on my lawn

Take the skinheads bowling
Take them bowling
Take the skinheads bowling
Take them bowling

Some people say that bowling alleys got big lanes
Some people say that bowling alleys all look the same
There’s not a line here that goes here that rhymes with anything
I had a dream last night, but I forget what it was

Take the skinheads bowling
Take them bowling
Take the skinheads bowling
Take them bowling

I had a dream last night about you my friend
I had a dream, I wanted to sleep next to plastic
I had a dream, I wanted to lick your knees
I had a dream, it was about nothing

Take the skinheads bowling
Take them bowling
Take the skinheads bowling
Take them bowling…

* * *

Emmène les skindheads au bowling

Tous les jours je me lève pour prier Jah
Et il augmente le nombre d’horloges par exactement un
Tout le monde rentre chez soi le midi pour manger en ce moment
La nuit dernière il y avait des skinheads sur ma pelouse

Emmène les skinheads au bowling
Emmène les au bowling
Emmène les skinheads au bowling
Emmène les au bowling

Certains disent que les bowlings ont de gros couloirs
Certains disent que les bowlings se ressemblent tous
Il n’y a pas de ligne qui rime avec tout
J’ai fait un rêve cette nuit, mais je l’ai oublié

Emmène les skinheads au bowling
Emmène les au bowling
Emmène les skinheads au bowling
Emmène les au bowling

J’ai rêvé cette nuit de toi mon ami
J’ai rêvé que je voulais dormir près de plastique
J’ai rêvé que je voulais te lécher les genoux
J’ai fait un rêve, il ne parlait de rien

Emmène les skinheads au bowling
Emmène les au bowling
Emmène les skinheads au bowling
Emmène les au bowling…

Article précédent
Article suivant
Poster un commentaire

Laisser un commentaire

