Can’t Take My Eyes Off You

Disponible sur :

Paroles et msique de : Bob Crewe/Robert Gaudio

* * *

You’re just too good to be true
I can’t take my eyes off you
You feel like heaven to touch
I wanna hold you so much

At last love has arrived
And I thank God I’m alive
You’re just too good to be true
I can’t take my eyes off you

Pardon the way that I stare
There’s nothing else to compare
The sight of you leaves me weak
There are no words left to speak

So darling if you feel like I feel
Darling let me know if it’s real
You’re just too good to be true
I can’t take my eyes off you

I love you baby
And if it’s quite all right
I need you baby
To warm a lonely night
I love you baby
Trust in me when I say

Oh pretty baby
Don’t bring me down I pray
Oh pretty baby
Now that I’ve found this day
So let me love you baby
Let me love you

You’re just too good to be true
I can’t take my eyes off you
You feel like heaven to touch
I wanna hold you so much

At last love has arrived
And I thank God I’m alive
You’re just too good to be true
I can’t take my eyes off you

I love you baby
And if it’s quite all right
I need you baby
To warm a lonely night
I love you baby
Trust in me when I say

Oh pretty baby
Don’t bring me down, I pray
Oh pretty baby
Now that I’ve found this day
So let me love you baby
Let me love you

* * *

Je n’arrive pas à détacher mon regard de toi

Je n’arrive pas à en croire mes yeux
Je n’arrive pas à détacher mon regard de toi
Te toucher, c’est toucher le paradis
Je veux tant te serrer dans mes bras

Enfin l’amour est arrivé
Et je remercie Dieu d’être vivant
Je n’arrive pas à en croire mes yeux
Je n’arrive pas à détacher mon regard de toi

Excuse la manière dont je te fixe
Il n’y a rien d’autre avec quoi comparer
Te voir me rend faible
Je ne trouve pas les mots

Alors chérie si tu ressens la même chose
Chérie, fais-moi savoir si c’est vrai
Je n’arrive pas à en croire mes yeux
Je n’arrive pas à détacher mon regard de toi

Je t’aime bébé
Et si cela ne te dérange pas
J’ai besoin de toi bébé
Pour réchauffer mes nuits solitaires
Je t’aime bébé
Fais moi confiance quand je dis

Oh joli bébé
Ne me fais pas atterir je prie
Oh joli bébé
Maintenant que j’ai trouvé ce jour
Alors laisse-moi t’aimer bébé
Laisse-moi t’aimer

Je n’arrive pas à en croire mes yeux
Je n’arrive pas à détacher mon regard de toi
Te toucher, c’est toucher le paradis
Je veux tant te serrer dans mes bras

Enfin l’amour est arrivé
Et je remercie Dieu d’être vivant
Je n’arrive pas à en croire mes yeux
Je n’arrive pas à détacher mon regard de toi

Je t’aime bébé
Et si cela ne te dérange pas
J’ai besoin de toi bébé
Pour réchauffer mes nuits solitaires
Je t’aime bébé
Fais moi confiance quand je dis

Oh joli bébé
Ne me fais pas atterir je prie
Oh joli bébé
Maintenant que j’ai trouvé ce jour
Alors laisse-moi t’aimer bébé
Laisse-moi t’aimer

Article précédent
Article suivant
Poster un commentaire

Laisser un commentaire

