Prologue To History

Disponible sur :

Paroles de : Nick Jones
Musique de : James Dean Bradfield/Sean Moore

* * *

Were we the Kinnock factor
Am I talking private sector
Do I think I’m Shaun William Ryder
Or my former friend whose now undercover
He’s gone and I’m no deserter
Perhaps I’m hard all the same

Today a poet who can’t play guitar
Tomorrow Steve Ovett has injured his calf
Next year the world’s greatest politician
Yesterday the boy who once had a mission

I don’t want to be
A prologue to history
A prologue to histor…

So I water my plants with Evian
A brand new Dyson that is decadent
Read my papers and the business section
Check out the Tessas and the pensions
Call my friends and they’re alright
So I pray for the safety of the night

Today a poet who can’t play guitar
Tomorrow Steve Ovett has injured his calf
Next year the world’s greatest politician
Yesterday the boy who once had a mission

I don’t want to be
A prologue to history
A prologue to histor…

Remember ethnic cleansing in the Highlands
No one says a thing in the middle of En-ger-land
I’m bruised fruit but still taste so nice
But if you look at me you better look twice
I’m talking rubbish to cover up the cracks
An empty vessel who can’t make contact

Today a poet who can’t play guitar
Tomorrow Phil Bennett‘s playing outside half
Next year the world’s greatest politician
Yesterday the boy who once had a mission

I don’t want to be
A prologue to history
A prologue to history
A prologue to history
A prologue

* * *

Prologue à l’histoire

Étions-nous le facteur Kinnock
Est-ce que je parle du secteur privé
Penses-tu que je suis Shaun William Ryder
Ou mon ancien ami qui est maintenant caché
Il est parti et je ne suis pas un déserteur
Peut-être que je suis dur quand même

Aujourd’hui un poète qui ne sait pas jouer de la guitare
Demain Steve Ovett s’est blessé au mollet
L’année prochaine le plus grand homme politique au monde
Hier le garçon qui avait une mission

Je ne veux pas être
Un prologue à l’histoire
Un prologue à l’histoire…

Alors j’arrose mes plantes à l’Evian
Un tout nouveau Dyson, c’est décadent
Je lis mes journaux et la section affaires
Je regarde les Tessas et les retraites
J’appelle mes amis et ils vont bien
Alors je prie pour la sécurité de la nuit

Aujourd’hui un poète qui ne sait pas jouer de la guitare
Demain Steve Ovett s’est blessé au mollet
L’année prochaine le plus grand homme politique au monde
Hier le garçon qui avait une mission

Je ne veux pas être
Un prologue à l’histoire
Un prologue à l’histoire…

Rappelez-vous la purge ethnique des Highlands
Personne ne dit rien au milieu de l’ANGLETERRE !
Je suis un fruit meurtri mais j’ai toujours bon goût
Mais si tu me regardes, tu as intérêt à t’y prendre à deux fois
Je dis des bêtises pour couvrir mes traces
Un vaisseau vide qui ne peut rentrer en contact

Aujourd’hui un poète qui ne sait pas jouer de la guitare
Demain Phil Bennett joue en hors-jeu
L’année prochaine le plus grand homme politique au monde
Hier le garçon qui avait une mission

Je ne veux pas être
Un prologue à l’histoire
Un prologue à l’histoire
Un prologue à l’histoire
Un prologue

Poster un commentaire

Laisser un commentaire

