Valley Boy

Disponible sur :

Paroles de : Nick Jones
Musique de : James Dean Bradfield/Sean Moore

* * *

Here I am in Amsterdam
I like it here they speak my language
Even though it’s not my own
It’s got BBC for comfort zone

But best of all it’s got Marks and Spencer
Equality for the masses never felt better

And some of my dreams
They may have come true
But so have my nightmlares
Which I can’t get through

And now I’ve lost the power to speak
And now I’ve lost the power to eat
Idle and out of touch in Europe

Nothing’s gone and nothing’s changed
All that was before will still remain
It’s too late to learn a new currency

And some of my dreams
They may have come true
But so have my nightmlares
Which I can’t get through

* * *

Garçon des Vallées

Me voici à Amsterdam
J’aime bien cet endroit ils parlent ma langue
Même si ce n’est pas la mienne
Il y a la BBC pour le confort

Mais, le meilleur, c’est Marks and Spencer
L’égalité pour les masses ne sent jamais aussi bien sentie

Et certains de mes rêves
Ils pourraient se réaliser
Mais mes cauchemars aussi
Ce que je ne veux pas vivre

Et maintenant j’ai perdu le pouvoir de parler
Et maintenant j’ai perdu le pouvoir de manger
Oisif et dépassé par l’Europe

Rien est parti et rien n’a changé
Tout se qui était avant restera encore
Il est trop tard pour apprendre une nouvelle devise

Et certains de mes rêves
Ils pourraient se réaliser
Mais mes cauchemars aussi
Ce que je ne veux pas vivre

Article précédent
Article suivant
Poster un commentaire

Laisser un commentaire

