Train In Vain

Disponible sur :

Paroles et musique de : Mick Jones/Joe Strummer

* * *

You say you stand by your man
So tell me something I don’t understand
You said you love me and that’s a fact
Then you left me, said you felt trapped

Well some things you can explain away
But this heartache still remains this day

Did you stand by me
Did you stand by me
No way

All the times
When we were close
I’ll remember these things the most
I see all my dreams come tumbling down
I can’t be happy without you around

So alone I keep the wolves at bay
And there is only one thing I can say

Did you stand by me
Did you stand by me
No way

You must explain why this must be
Did you lie when you spoke to me

Did you stand by me

Now I got a job
But it don’t pay
I need new clothes
I need somewhere to stay
But without all these things I can do
But without your love I won’t make it through

But you don’t seem to see my point of view
I suppose there’s nothing I can do

Did you stand by me
Did you stand by me
No way

You must explain why this must be
Did you lie when you spoke to me?

Did you stand by me
Did you stand by me
No way

* * *

Train en vain

Tu dis que tu restes fidèle à ton homme
Alors dis moi quelque chose que je ne comprends pas
Tu disais que tu m’aimais et c’est un fait
Puis tu m’as quitté, tu disais que tu te sentais piégée

Eh bien certaines choses que tu peux justifier
Mais ce chagrin demeure toujours à ce jour

Est-ce que tu m’es restée fidèle
Est-ce que tu m’es restée fidèle
Du tout

Tout ces moments
Quand nous étions proches
Je me souviendrai de ces choses le plus
Je vois tous mes rêves s’effondrer
Je ne peux être heureux sans toi

Alors seul j’éloigne les loups
Et il n’y a qu’une seule chose que je puisse dire

Est-ce que tu m’es restée fidèle
Est-ce que tu m’es restée fidèle
Du tout

Tu dois expliquer pourquoi cela doit être ainsi
M’as tu menti quand tu m’as parlé

Est-ce que tu m’es restée fidèle

Maintenant j’ai un travail
Mais il ne paie pas
J’ai besoin de nouveaux habits
J’ai besoin d’un toit
Mais je peux vivre sans toutes ces choses
Mais sans ton amour je ne vais pas y arriver

Mais tu ne sembles pas voir ma vision des choses
Je suppose qu’il n’y a rien que je puisse faire

Est-ce que tu m’es restée fidèle
Est-ce que tu m’es restée fidèle
Du tout

Tu dois expliquer pourquoi cela doit être ainsi
M’as tu menti quand tu m’as parlé

Est-ce que tu m’es restée fidèle
Est-ce que tu m’es restée fidèle
Du tout

Article précédent
Article suivant
Poster un commentaire

Laisser un commentaire

