Locust Valley

Disponible sur :

Paroles de : Nick Jones
Musique de : James Dean Bradfield/Sean Moore

* * *

Famously unknown
Elusive and dismantled
correspondence school behind
All the world, the darkest glass

I don’t need it, I don’t fear it
I don’t need it, I don’t fear it

Long Island blues in Locust Valley
In Locust Valley
Long Island blues in Locust Valley
In Locust Valley

Simply unconstructed
The shattered portrait’s frame
I feel the words and company names
Of his attempts at empty fame

I don’t need it, I don’t fear it
I don’t need it, I don’t fear it

Long Island blues in Locust Valley
In Locust Valley
Long Island blues in Locust Valley
In Locust Valley

I don’t need it, I don’t fear it
I don’t need it, I don’t fear it

Long Island blues in Locust Valley
In Locust Valley
Long Island blues in Locust Valley
In Locust Valley

* * *

Locust Valley

Célèbrement inconnu
Subtil et détruit
Une école par correspondance derrière
Tout le monde, le verre le plus sombre

Je n’en ai pas besoin, je ne le crains pas
Je n’en ai pas besoin, je ne le crains pas

Le blues de Long Island à Locust Valley
À Locust Valley
Le blues de Long Island à Locust Valley
À Locust Valley

Simplement non construit
Le cadre du portrait brisé
Je ressens les paroles et les noms de société
De ses tentatives de célébrité vide

Je n’en ai pas besoin, je ne le crains pas
Je n’en ai pas besoin, je ne le crains pas

Le blues de Long Island à Locust Valley
À Locust Valley
Le blues de Long Island à Locust Valley
À Locust Valley

Je n’en ai pas besoin, je ne le crains pas
Je n’en ai pas besoin, je ne le crains pas

Le blues de Long Island à Locust Valley
À Locust Valley
Le blues de Long Island à Locust Valley
À Locust Valley

Article suivant
Poster un commentaire

Laisser un commentaire

