Didn’t My Lord Deliver Daniel

Disponible sur :

Paroles et Musique : Traditionnel

* * *

Didn’t my Lord deliver Daniel
Deliver Daniel, deliver Daniel
Didn’t my Lord deliver Daniel
And why not every man

He delivered Daniel from the lion’s den
And Jonah from the belly of the whale
And the Hebrew children from the fiery furnace
Why not every man?

Didn’t my Lord deliver Daniel
Deliver Daniel, deliver Daniel
Didn’t my Lord deliver Daniel
And why not every man

The moon runs down in a purple stream
And the sun refused to shine
And every star did disappear
Yes, freedom shall be mine

Didn’t my Lord deliver Daniel
Deliver Daniel, deliver Daniel
Didn’t my Lord deliver Daniel
And why not every man…

* * *

Mon Seigneur n’a-t-il pas gracié Daniel

Mon Seigneur n’a-t-il pas gracié Daniel
Gracié Daniel, gracié Daniel
Mon Seigneur n’a-t-il pas gracié Daniel
Et pourquoi pas chaque homme

Il a délivré Daniel de la fosse aux lions
Et Jonas du ventre de la baleine
Et les trois jeunes Hébreux de la fournaise ardente
Pourquoi pas chaque homme ?

Mon Seigneur n’a-t-il pas gracié Daniel
Gracié Daniel, gracié Daniel
Mon Seigneur n’a-t-il pas gracié Daniel
Et pourquoi pas chaque homme

La lune se couche dans un ruisseau pourpre
Et le soleil a refusé de briller
Et toutes les étoiles ont disparu
Oui, la liberté sera mienne

Mon Seigneur n’a-t-il pas gracié Daniel
Gracié Daniel, gracié Daniel
Mon Seigneur n’a-t-il pas gracié Daniel
Et pourquoi pas chaque homme…

Article précédent
Article suivant
Poster un commentaire

Laisser un commentaire

