Lost Again

Disponible sur : That’s No Way To Tell A Lie [single]
Paroles et musique de : James Dean Bradfield

* * *

You have no voice, you have no face
And nothing else will come your way
And so I pick a star to keep
and at least it will be mine

So the smoke goes up again
Where’s it from, is it heaven send?
And it breaks my heart to see I’ve looked but never found

You gave me nothing
And you can take it all away
No intervention
And I am lost again

Paint it black or paint it white
Do what you want, do what you like
So please release this sense of wonder in my head

I’m stretching out to a different place
I’ve found the pieces of your crown
And it breaks my heart to see I’ve looked but never found

You gave me nothing
And you can take it all away
No intervention
And I am lost again

You gave me nothing
And you can take it all away
No intervention
And I am lost again

You gave me nothing
And you can take it all away
No intervention
And I am lost again

You gave me nothing
And you can take it all away
No intervention
And I am lost again

* * *

Perdu à nouveau

Tu n’as pas de voix, tu n’as pas de visage
Et rien d’autre ne vient à toi
Et ainsi tu choisis une étoile que tu garderas
Et au moment elle m’appartiendra

Alors la fumée remonte
D’où vient-elle, est-elle envoyée des cieux ?
Et cela me brise le cœur de voir que j’ai regardé mais je n’ai jamais trouvé

Tu ne m’as rien donné
Et tu peux tout reprendre
Pas d’intervention
Et je suis perdu à nouveau

Peins le en noir ou peins le en blanc
Fais ce que tu veux, fais comme tu veux
Alors s’il te plaît, retirer ce sentiment d’émerveillement de ma tête

Je m’étends jusqu’à un endroit différent
J’ai trouvé des bouts de ta couronne
Et cela me brise le cœur de voir que j’ai regardé mais je n’ai jamais trouvé

Tu ne m’as rien donné
Et tu peux tout reprendre
Pas d’intervention
Et je suis perdu à nouveau

Tu ne m’as rien donné
Et tu peux tout reprendre
Pas d’intervention
Et je suis perdu à nouveau

Tu ne m’as rien donné
Et tu peux tout reprendre
Pas d’intervention
Et je suis perdu à nouveau

Tu ne m’as rien donné
Et tu peux tout reprendre
Pas d’intervention
Et je suis perdu à nouveau

Article précédent
Poster un commentaire

Laisser un commentaire

