Victory And Defeat On The Kendon Hill

Disponible sur : An English Gentleman [Single]
Paroles et musique de : James Dean Bradfield

* * *

So I’m shaking and I’m breathing
Till the trees can’t take it anymore
But there’s nothing that can make you let me win

I’m swallowing flies and thick lead petrol
You can only beat yourself they say
Well I chase this hill on another grey day

And so it’s done
You are beaten and I’m happy to say
The Kendon Hill is defeated and lost the day

And so I’m running down you
Your invincibility complete
The shapes and the colours fall in the usual way
But a contender’s running up you
As J. Calzaghe makes his way
And it looks like he’s gonna go away

And so it’s done
You are beaten and I’m happy to say
The Kendon Hill is defeated and lost the day

And so it’s done
You are beaten and I’m happy to say
The Kendon Hill is defeated and lost the day
The Kendon Hill is defeated and lost the day

* * *

Victoire et défaite sur la Kendon Hill

Alors je tremble et je respire
Jusqu’à ce que les arbres n’en peuvent plus
Mais il n’y a rien qui fera que tu me laisseras gagner

J’avale des mouches et de l’essence au plomb épaisse
Il n’y a que toi que peux te battre disent-ils
Eh bien, je chasse cette colline un autre jour gris

Et voilà c’est fait
Tu es battue et je suis heureux de dire que
La Kendon Hill est battue et a perdu la journée

Et ainsi je descends ton côteau
Ton invincibilité est complète
Les formes et les couleurs tombent comme d’habitude
Mais un concurrent monte de ton autre côté
Tandis que J. Calzaghe avance
Et on dirait qu’il va s’en aller

Et voilà c’est fait
Tu es battue et je suis heureux de dire que
La Kendon Hill est battue et a perdu la journée

Et voilà c’est fait
Tu es battue et je suis heureux de dire que
La Kendon Hill est battue et a perdu la journée
La Kendon Hill est battue et a perdu la journée

Article précédent
Article suivant
Poster un commentaire

Laisser un commentaire

