I Killed The Zeitgeist [Paroles]

Disponible sur : I Killed The Zeitgeist [Album]
Paroles et musique de : Nicky Wire

* * *

I killed the Zeitgeist
Ground it all to dust
Left myself alone
Digging deeper holes

I killed the Zeitgeist
Switched off all the lights
Glazed like aching snow
All metaphors for love

When I look at the sea
No reflections will appear
Pain like the shattering of glass
Tearing us all apart

I killed the Zeitgeist
Anschluss within your heart
Ich bin ein Newporter
Das Zeitgeist über alles

I killed the Zeitgeist
Ground it all to dust
Left myself alone
Digging deeper holes

When I look at the sea
No reflections will appear
Pain like the shattering of glass
Tearing us all apart

I killed the Zeitgeist

I killed the Zeitgeist

* * *

J’ai tué le Zeitgeist

J’ai tué le Zeitgeist
Je l’ai réduit en miettes
Je me suis laissé seul
À creuser des trous plus profonds

J’ai tué le Zeitgeist
J’ai éteinds toutes les lumières
Lustré comme de la neige douloureuse
Que des métaphores pour l’amour

Quand je regarde la mer
Aucun reflet n’apparaitra
Une douleur comme du verre qui éclate
Nous déchire tous

J’ai tué le Zeitgeist
L’Anschluss dans ton cœur
Je viens de Newport
Le Zeitgeist avant tout

J’ai tué le Zeitgeist
Je l’ai réduit en miettes
Je me suis laissé seul
À creuser des trous plus profonds

Quand je regarde la mer
Aucun reflet n’apparaitra
Une douleur comme du verre qui éclate
Nous déchire tous

J’ai tué le Zeitgeist

J’ai tué le Zeitgeist

Article suivant
Poster un commentaire

Laisser un commentaire

