Break My Heart Slowly

Disponible sur :

Paroles et musique de : Nicky Wire

* * *

“It’s scary to watch someone you love go into the centre of himself and confront his fears… Fear of failure, fear of death, fear of going insane. You have to fail a little, die a little, go insane a little to come out the other side.”

Break my heart slowly
Dora Maar said to me
She came to me in a dream
Reaching out for luck with fear

She said:
“Hold on, hold on, hold on to your gun”

It was cold, the night was black
You could feel her freezing hands
Exiting a life of chance
Painted dead a million times

She said:
“Hold on, hold on, hold on to your gun”

If your life has changed
If it makes no sense
You can carry on
If you still belong
If your life has changed
If it makes no sense
You can carry on
If you still belong

C’mon, c’mon, c’mon, c’mon, c’mon, c’mon, c’mon

Break my heart slowly
Break my heart slowly

So c’mon now, c’mon now
So c’mon, c’mon, c’mon
So c’mon now, c’mon now
So c’mon, c’mon, c’mon

* * *

Brise mon cœur lentement

“Il est effrayant de voir quelqu’un que l’on aime aller au centre de lui-même et confronter ses peurs… Peur de l’échec, peur de la mort, peur de devenir fou. On doit échouer un peu, mourir un peu et devenir un peu fou pour sortir du tunnel”

Brise mon cœur lentement
M’a dit Dora Maar
Elle m’est venue dans un rêve
Entrant en contact à la recherche de chance avec peur

Elle a dit : Accroche toi, accroche toi, accroche toi à ton flingue

Il faisait froid, la nuit était noire
On pouvait sentir ses mains glacées
Quittant une vie de chance
Peinte morte un million de fois

Elle a dit : Accroche toi, accroche toi, accroche toi à ton flingue

Si ta vie a changé
Si elle a du sens
Tu peux continuer
Si tu fais toujours partie
Si ta vie a changé
Si elle a du sens
Tu peux continuer
Si tu fais toujours partie

Allez, allez, allez, allez, allez, allez, allez

Brise mon cœur lentement
Brise mon cœur lentement

Alors allez maintenant, allez maintenant
Alors allez, allez, allez
Alors allez maintenant, allez maintenant
Alors allez, allez, allez

Article précédent
Poster un commentaire

Laisser un commentaire

