The Shining Path

Disponible sur : I Killed The Zeitgeist [Album]
Paroles et musique de : Nicky Wire

* * *

Felt the shining path
Creeping up and making plans
Watch the governments crash
Hope dead, like Jesus on the cross

Felt the shining path
Fingers crossed it will be the last
Felt the shining path
Fingers crossed it will be the last

And I want you to know
These feelings I show
Will fade like summer snow
For as long as we know

Felt the shining path
Breaking bones and shaking hands
I’m dealing with some loss
How can you cope when it moves so fast

Felt the shining path
Fingers crossed it will be the last
Felt the shining path
Fingers crossed it will be the last

And I want you to know
These feelings I show
Will fade like summer snow
For as long as we know

And I want you to know
These feelings I show
Will fade like summer snow
For as long as u know

And I want you to know
And I want you to know
And I want you to know

* * *

Le Sentier Lumineux

Sens le Sentier Lumineux
S’approcher en faisant des projets
Regarde les gouvernements s’écraser
L’espoir est mort, comme Jésus sur la croix

Sens le Sentier Lumineux
On croise les doigts que ce soit le dernier
Sens le Sentier Lumineux
On croise les doigts que ce soit le dernier

Et je veux que tu saches
Ces sentiments que je montre
S’estomperont comme de la neige en été
Autant que nous le saurons

Sens le Sentier Lumineux
Casser des os et serrer des mains
Je m’occupe d’une perte
Comment peux-tu t’en remettre quand cela bouge si rapidement

Sens le Sentier Lumineux
On croise les doigts que ce soit le dernier
Sens le Sentier Lumineux
On croise les doigts que ce soit le dernier

Et je veux que tu saches
Ces sentiments que je montre
S’estomperont comme de la neige en été
Autant que nous le saurons

Et je veux que tu saches
Ces sentiments que je montre
S’estomperont comme de la neige en été
Autant que tu le sauras

Et je veux que tu saches
Et je veux que tu saches
Et je veux que tu saches

Article précédent
Article suivant
Poster un commentaire

Laisser un commentaire

