(Nicky Wire’s) Last

Disponible sur : I Killed The Zeitgeist [album]
Paroles et musique de : Nicky Wire

* * *

“The furies are at home in the mirror, it is their address. Even the clearest water if deep enough can drown”

Hatred made a final stand
He felt some strength he made some plans
He looked at love the battle lost
Like the charge of the light brigade
Or a bitter twisted Thatcherite

This is my last crusade
No one is listening anyway
Speak in tongues and language lost
I found alchemy and I found trust

The grass has covered all the scars
A last crusade a last hurrah
From the bottom of your heart
You’ve had you say you’ve played your part
If only hate were generous
And not this mass of emptiness

This is my last crusade
To rid this land of hipocrisey
To lay down bare the miserable truth
Of vanity and greed inside you

This is my last crusade
The greatest thing I ever said
But crusades are doomed to fail
Leaving me all alone again

* * *

La dernière de Nicky Wire

“Les furies sont chez elles dans le miroir, c’est leur adresse. Même la plus claire des eaux peut noyer si elle est assez profonde”

La haine a pris une dernière position
Il a senti un peu de force, il a fait des projets
Il a regardé avec amour la bataille perdue
Comme la charge de la brigade légère
Ou un thatcherite tordu amer

C’est ma dernière croisade
Personne n’écoute de toute manière
Je parle en langues et le langage est perdu
J’ai trouvé l’alchimie et j’ai trouvé la confiance

L’herbe a recouvert toutes les cicatrices
Une dernière croisade, un dernier hourra
Du fond de mon cœur
Tu as eu ton mot à dire, tu as joué ton rôle
Si seulement la haine était généreuse
Et non cette masse de vide

C’est ma dernière croisade
Pour débarrasser ce pays de l’hypocrisie
Pour mettre à nu la vérité misérable
De la vanité et de l’avidité en toi

C’est ma dernière croisade
La plus grande chose que je n’ai jamais dite
Mais les croisades sont vouées à l’échec
Me laissant tout seul encore une fois

Article précédent
Poster un commentaire

Laisser un commentaire

