Afterbloom

Disponible sur : I Killed The Zeitgeist [album édition japonaise]
Paroles et musique de : Nicky Wire

* * *

Here amongst the afterbloom
Conscience covers me with doom
Sitting here with nothing much to do

I will seperate myself
Light another cigarette
Inky wounds aching in my chest

I am no less than self-obsessed
I always come as second best
I never wanted to be scared
But all I have is trapped and dead

When we reach a fitting end
The epilogues had hung themselves
The scars are in the bedsheets for you to see

She asks me why I love beauty
Through ugly eyes call me unclean
Winter nights closing in again

I am no less than self-obsessed
I always come as second best
I never wanted to be scared
But all I have is trapped and dead

I am no less than self-obsessed
I always come as second best
I never wanted to be scared
I never wanted to be scared
Scared

She said life’s made me paranoid
I shrug my shoulders kill her pride
Sometimes
It’s all that we can do

* * *

L’après fleuraison

ici, au sein de l’après fleuraison
La conscience me couvre de perte
Assis là avec rien à faire

Je me séparerai
J’allumerai une autre cigarette
Des blessures pleines d’encre brûlant ma poitrine

Je ne suis qu’égocentrique
J’arrive toujours à la deuxième place
Je n’ai jamais voulu avoir peur
Mais tout ce que j’ai est enfermé et mort

Quand nous atteignons une bonne fin
Les épilogues s’étaient pendus
Les cicatrices sont dans les draps pour que tu les voies

Elle me demande pourquoi j’aime la beauté
Via des yeux laids, traite moi de sale
Les nuits d’hiver se referment encore

Je ne suis qu’égocentrique
J’arrive toujours à la deuxième place
Je n’ai jamais voulu avoir peur
Mais tout ce que j’ai est enfermé et mort

Je ne suis qu’égocentrique
J’arrive toujours à la deuxième place
Je n’ai jamais voulu avoir peur
Je n’ai jamais voulu avoir peur
Peur

Elle a dit que la vie m’a rendu paranoïaque
Je hausse les épaules, tue sa fierté
Parfois
C’est tout ce qu’on puisse faire

Article précédent
Poster un commentaire

Laisser un commentaire

