Everything Fades

Disponible sur : I Killed The Zeitgeist [album]
Paroles et musique de : Nicky Wire

* * *

Everything fades
Nothing stays
Tied to a place
We don’t belong

Everything fades
It may be delayed
Frozen not dead
But grey and decayed

Need a stranger to show me the the truth
Need somebody to help me through

Everything fades
It’s no bad thing
Trusting aside
To what can we cling

Need a stranger to show me the the truth
Need somebody to help me through
In our decline we’ve ebbed and we’ve flowed
Nothing gained and nothing to show

Everything fades
O glorious day
However we try
You can’t hold back time

Failure can
Be good for your soul
It tests your desires
And leaves you alone

Need someone something somehow
Serves to remember you as you are
Need too shelter you from the storm
Need a place that I can call home

Like a prayer I can hear you calling
Like a prayer I can hear, hear you calling
Like a prayer I can hear you calling out for me
Like a prayer I can hear you calling

* * *

Tout passe

Tout passe
Rien ne reste
Attaché à un endroit
Où nous n’appartenons pas

Tout passe
Ce pourrait être retardé
Gelé mais pas mort
Mais gris et pourri

J’ai besoin qu’un étranger me montre la vérité
J’ai besoin que quelqu’un m’aide à traverser cela

Tout passe
Ce n’est pas mauvais
Faisant confiance à côté
À ce que nous pouvons saisir

J’ai besoin qu’un étranger me montre la vérité
J’ai besoin que quelqu’un m’aide à traverser cela
Dans notre déclin, nous avons eu des hauts et des bas
Rien n’à gagner et rien à montrer

Tout passe
Ô jour glorieux
Cependant nous essayons
Tu ne peux tenir le temps

L’échec peut
Être bon pour ton âme
Il teste tes désirs
Et te laisse seul

J’ai besoin de quelqu’un quelque chose d’une manière ou d’une autre
Cela te sert à te souvenir de toi comme tu es
J’ai besoin de t’abriter de la tempête
J’ai besoin d’un endroit que je peux appeler maison

Comme une prière, je t’entends appeler
Comme une prière, je t’entends, t’entends appeler
Comme une prière, je t’entends m’appeler
Comme une prière, je t’entends appeler

Article suivant
Poster un commentaire

Laisser un commentaire

