Ritual No. 1

Paroles et Musique de : Nicky Wire

* * *

Take me back to my hotel
Tuck me up safely in my bed
Fall asleep with the T.V. on
Oh,the glory of being alone
Wake up and put me on the bus
Drive for hours,I could lose myself
Check me in,how I love the routine
Steal the soaps and stationery,yeah

Ritual No.1 – clean your teeth get your make up on
Ritual No.1 – dye your hair,let’s have some fun
Ritual No.1 – lick your wounds and taste the sun
Ritual No.1 – pack your case and let’s move on

Need some coffee,a service stop
Played the bandits,win a jackpot
Get some papers, the latte is good
Back on board,we talk about some shit
Watch some movies and eat some crisps
Look out the windows and feel some peace
Oh the motion of going nowhere
It’s beautiful,impossible to share
Impossible to share,impossible to share, impossible to share

Ritual no.1 – clean your teeth get your make up on
Ritual no.1 – dye your hair,let’s have some fun
Ritual no.1 – lick your wounds and taste the sun
Ritual no.1 – pack your case and let’s move on

* * *

Rituel n°1

Ramène moi à l’hôtel
Borde moi bien au lit
Endors toi la télé allumée
Oh, la gloire d’être seul
Réveille toi et mets moi dans le bus
Conduis pendant des heures, je pourrais péter un plomb
Jette un œil sur moi, combien j’aime la routine
Vole les savons et le papier à lettres, ouais

Rituel n°1 – brosse toi les dents, maquille toi
Rituel n°1 – teins toi les cheveux, amuse toi
Rituel n°1 – lèche tes blessures et goûte au soleil
Rituel n°1 – fais ta valise et avance

J’ai besoin de café, un arrêt d’entretien
J’ai joué au bandit manchot, j’ai gagné le jackpot
J’ai pris des journaux, le latte est bon
De retour à bord, nous parlons de conneries
Je regarde des films et je mange des chips
Je regarde par la fenêtre et je ressens de la paix
Oh, le mouvement d’aller nulle part
C’est beau, impossible à partager
Impossible à partager, impossible à partager, impossible à partager

Rituel n°1 – brosse toi les dents, maquille toi
Rituel n°1 – teins toi les cheveux, amuse toi
Rituel n°1 – lèche tes blessures et goûte au soleil
Rituel n°1 – fais ta valise et avance

Article précédent
Article suivant
Poster un commentaire

Laisser un commentaire

