XFM – 21 mars 2006 : X-clusif : Projets solos des Manics

Le bassiste des Manics, Nicky Wire, a débarqué lors de la fête de lancement de XFM Manchester purement pour révéler les détails de nouveau matériel des membres du groupe. Et non pas parce que le bar était gratuit…

Tandis que les membres des Manic Street Preachers Nicky Wire et Sean Moore se dirigeaient vers Manchester pour célébrer le lancement de XFM Manchester, les membres du groupe ont rejoint l’équipe des news et Nicky a révélé qu’il était déjà fan.

“C’est génial, a-t-il expliqué, j’écoute XFM en numérique. C’est génial qu’ils se développent en région. J’espère que vous viendrez bientôt au Pays de Galles”.

Et entre deux canapés ou cocktails dont le stock ne semble pas s’épuiser, Nicky nous a dit que non seulement le groupe travaille sur du nouveau matériel, mais le chanteur James Dean Bradfield et lui-même se sont aussi tenus occupés.

“Je viens juste de finir un album solo vraiment merdique, a révélé Wire. James a fait un album solo et les Manics écrivent aussi, alors il se passe beaucoup de choses”.

De plus, le bassiste a aussi blagué sur le fait qu’il se peut qu’il fasse une tournée solo en disant : “Je vais faire quelques concerts et ce sera un mélange de comédie baroque et de jeu de guitare inutile”.

Nous attendons cela avec impatience.

Traduction – 13 mai 2007

Poster un commentaire

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :