Renditon [Paroles]

Disponible sur : Send Away The Tigers [album]
Paroles et Musique de : Manic Street Preachers

* * *

Rendition, rendition
Blame it on the coalition
All the air miles that I’m missing
I wish we still had Jack Lemmon

Rendition, rendition
I never knew the sky was a prison
It’s a long hard revolution
Oh, good god, I feel like a liberal

For tomorrow I will beg, steal and borrow
Another moment of joy, pain and sorrow
I wish I knew what I did wrong
Can anybody hear the screaming of us
The screaming of us in the long hard revolution

Rendition, rendition
Blame it on the coalition
The CIA will stay invisible
Oh, good god, I sound like a liberal

Rendition, Rendition
I never knew the sky was a prison
It’s a long hard revolution
Oh, good god, I feel like a liberal

For tomorrow I will beg, steal and borrow
Another moment of joy, pain and sorrow
I wish I knew what I did wrong
Can anybody hear the screaming of us
The screaming of us in the long hard revolution…

* * *

La rendition

La rendition, la rendition
Mettez-la sur le dos de la coalition
Tous les air miles qu’il me manque
J’aimerais que nous ayons toujours Jack Lemmon

La rendition, la rendition
Je n’ai jamais su que le ciel était une prison
C’est une longue et difficile révolution
Oh, bon Dieu, on croyait entendre un libéral

Car demain je mendierai, volerai et emprunterai
Un autre moment de joie, de douleur et de chagrin
J’aimerais savoir ce que j’ai fait de mal
Est-ce que quelqu’un peut entendre nos cris
Nos cris dans la longue et difficile révolution

La rendition, la rendition
Mettez-la sur le dos de la coalition
La CIA restera invisible
Oh, bon Dieu, on croyait entendre un libéral

La rendition, la rendition
Je n’ai jamais su que le ciel était une prison
C’est une longue et difficile révolution
Oh, bon Dieu, on croyait entendre un libéral

Car demain je mendierai, volerai et emprunterai
Un autre moment de joie, de douleur et de chagrin
J’aimerais savoir ce que j’ai fait de mal
Est-ce que quelqu’un peut entendre nos cris
Nos cris dans la longue et difficile révolution…

Article précédent
Poster un commentaire

Laisser un commentaire

