The Second Great Depression

Disponible sur : Send Away The Tigers [Album]
Paroles et Musique de : Manic Street Preachers

* * *

The second great depression
Lasted longer than I figured
It stuck around and lingered
Surrounded me and conquered The second great depression
Left me cold and withered
In your eyes I see it mirrored
I can’t believe I let it happen

I’ve thought it a million times
When you and me did nothing but smile
Remember all those days

I’ve thought about it a million times
When you and me did nothing but smile
When forgiveness was the best
Just forget about the rest

The second great depression
I’ve tried so hard to shake it
Collapse all come together
What happened to forever

The second great depression
Lasted longer than I figured
It stuck around and lingered
Divided me and conquered

I’ve thought it a million times
When you and me did nothing but smile
Remember all those days

I’ve thought about it a million times
When you and me did nothing but smile
When forgiveness was the best
Just forget about the rest…

* * *

La deuxième grande dépression

La deuxième grande dépression
A duré plus longtemps que je ne l’avais pensé
Elle a attendu et a traîné
M’a encerclé et conquis

La deuxième grande dépression
M’a laissé froid et desséché
Dans tes yeux je l’ai vue se refléter
Je n’arrive pas à croire que j’ai laissé cela arriver

J’y ai pensé des millions de fois
Quand toi et moi ne faisions rien d’autre que sourire
Rappelle-toi de cette époque

J’y ai pensé des millions des fois
Quand toi et moi ne faisions rien d’autre que sourire
Quand le pardon était la meilleure chose à faire
Oublie tout simplement le reste

La deuxième grande dépression
J’ai essayé de m’en débarrasser autant que j’ai pu
L’effondrement est venu de pair
Qu’est-il arrivé à toujours

La deuxième grande dépression
A duré plus longtemps que je ne l’avais pensé
Elle a attendu et a traîné
M’a encerclé et conquis

J’y ai pensé des millions de fois
Quand toi et moi ne faisions rien d’autre que sourire
Rappelle-toi de cette époque

J’y ai pensé des millions des fois
Quand toi et moi ne faisions rien d’autre que sourire
Quand le pardon était la meilleure chose à faire
Oublie tout simplement le reste…

Article précédent
Article suivant
Poster un commentaire

Laisser un commentaire

