I’m Just A Patsy

Disponible sur : Send Away The Tigers [album]
Paroles et Musique de : Manic Street Preachers

* * *

I am just a patsy
The Oswald in Lee Harvey
Made of my own misery
The footprints of history

I am just a patsy
A self-made conspiracy
I’m slow and I’m easy
And I’m waiting for delivery

I’m just a patsy for your love
I need an angel from above
To unlock the brave and lost
Inevitable like scars and dust
I’m just a patsy for your love

Even with the most control
Tattered fragments torn and grown
All fucked up and nowhere to go
The best thing I ever saw

I am just a patsy
A self-made conspiracy
I’m slow and I’m easy
And I’m waiting for delivery

I’m just a patsy for your love
I need an angel from above
To unlock the brave and lost
Inevitable like scars and dust
I’m just a patsy for your love…

“I’m just a patsy”

I’m just a patsy for your love
I need an angel from above
To unlock the brave and lost
Inevitable like scars and dust
I’m just a patsy for your love

* * *

Je suis un bouc émissaire

Je suis un bouc émissaire
L’Oswald dans Lee Harvey
Fabriqué de ma propre tristesse
Les empreintes d’histoire

Je suis un bouc émissaire
Un complot créé par lui-même
Je suis lent et facile à vivre
Et j’attends qu’on me livre

Je suis un bouc émissaire de ton amour
J’ai besoin qu’un ange descende de là-haut
Pour délivrer les courageux et les égarés
Inévitables comme des cicatrices et de la poussière
Je suis un bouc émissaire de ton amour

Même avec le maximum de contrôle
Des fragments tout déchirés distordus et distendus
Complètement foiré avec nulle part où aller
La meilleure chose que je n’ai jamais vue

Je suis un bouc émissaire
Un complot créé par lui-même
Je suis lent et facile à vivre
Et j’attends qu’on me livre

Je suis un bouc émissaire de ton amour
J’ai besoin qu’un ange descende de là-haut
Pour délivrer les courageux et les égarés
Inévitables comme des cicatrices et de la poussière
Je suis un bouc émissaire de ton amour

“Je suis un bouc émissaire”

Je suis un bouc émissaire de ton amour
J’ai besoin qu’un ange descende de là-haut
Pour délivrer les courageux et les égarés
Inévitables comme des cicatrices et de la poussière
Je suis un bouc émissaire de ton amour

Article suivant
Poster un commentaire

Laisser un commentaire

