Foggy Eyes

Disponible sur : Indian Summer [single]
Paroles et Musique de : Beat Happening

* * *

Keep your eyes shut and live your life
Someone else will pay the price
Open-up your eyes and speak your mind
Leave your youth far behind

Foggy eyes lookin’ at their friends
Wondering what’s to become of them
Think about the way it used to be
Foggy eyes, why can’t you see?
I tried to tell you that it was okay that
You were gonna go away
You’re like the people that are never real
Like the foggy eyes walking down the street

Foggy eyes, lookin’ at foggy eyes
Foggy eyes, going bang bang bang
Foggy eyes, lookin’ at foggy eyes
Foggy eyes, going bang bang bang

Foggy eyes at home in a box of pain
Look in the mirror and travel far away
The world they see is enough to make you cry
Foggy eyes, say goodbye to love

Foggy eyes, lookin’ at foggy eyes
Foggy eyes, going bang bang bang
Foggy eyes, lookin’ at foggy eyes
Foggy eyes, going bang bang bang

There’s things we want each other to be
I’m sorry that you think you’re not important to me
I don’t know why we make each other cry
Don’t know why we all got foggy eyes
I think about all the things I never do
How I’m such a disappointment to you
‘Cause I wanna play with you
I wanna get away from you

Foggy eyes, lookin’ at foggy eyes
Foggy eyes, going bang bang bang
Foggy eyes, going bang bang bang bang

* * *

Yeux brumeux

Garde les yeux fermés et vis ta vie
Quelqu’un d’autre payera le prix
Ouvre les yeux et dis ce que tu as sur le cœur
Laisse ta jeunesse loin derrière

Yeux brumeux qui regardent leurs amis
Se demandant ce qui leur est arrivé
Pense à la manière dont c’était
Yeux brumeux, pourquoi ne peux-tu voir ?
J’ai essayé de te dire que cela allait que
Tu allais t’en aller
Tu es comme les gens qui ne sont jamais bien
Comme les yeux brumeux qui descendent la rue

Des yeux brumeux, qui regardent des yeux brumeux
Des yeux brumeux qui font bang bang bang
Des yeux brumeux, qui regardent des yeux brumeux
Des yeux brumeux qui font bang bang bang

Des yeux brumeux chez eux dans une boîte de douleur
Regarde dans le miroir et voyage loin
Le monde qu’ils voient suffit à te faire pleurer
Yeux brumeux, dis au-revoir à l’amour

Des yeux brumeux, qui regardent des yeux brumeux
Des yeux brumeux qui font bang bang bang
Des yeux brumeux, qui regardent des yeux brumeux
Des yeux brumeux qui font bang bang bang

Il y a des choses que nous voulons que l’autre soit
je suis désolé que tu penses ne pas être important à mes yeux
Je ne sais pas pourquoi nous nous faisons pleurer
Je ne sais pas pourquoi nous avons tous des yeux brumeux
Je pense à toutes les choses que je ne fais jamais
Combien je suis une déception pour toi
Parce que je veux jouer avec toi
Je veux m’éloigner de toi

Des yeux brumeux, qui regardent des yeux brumeux
Des yeux brumeux qui font bang bang bang bang

Article précédent
Article suivant
Poster un commentaire

Laisser un commentaire

