Ghost Of Christmas [Paroles]

Disponible sur : Ghost Of Christmas [single]
Paroles et musique de : Manic Street Preachers

* * *

Christmas day, stuck in the seventies
Play all day with your Scalextrics
Oh my god, I got a tomahawk
How sweet life can be

No X-Box and no computers
We just used our imagination
A leather football was perfection
What more could you want?

Sleep through the Queen’s speech
‘Cause it means nothing to me
Zulu’s on, the Milk Tray’s out
So it must be love

The ghost of Christmas has come
The ghost of Christmas has come

Hot Wheels on the dinner table
Too much sherry with mum unstable
She’s acting like Evel Knievel
Oh yes, I am blessed

Drink some sparkling wine
Watch Morecambe and Wise
Christmas Top of the Pops
Thank God, the world has stopped

The ghost of Christmas has come
The ghost of Christmas has come
The ghost of Christmas has come
The ghost of Christmas has come

* * *

Fantôme de Noël

Noël, coincé dans les années 1970
À jouer toute la journée avec ses Scalectrics
Oh mon dieu, j’ai eu un tomahawk
Combien la vie peut être douce

Pas de X-Box et pas d’ordinateurs
Nous utilisions simplement notre imagination
Une balle de foot en cuir était parfaite
Qu’est-ce que nous pouvions demander de plus ?

Je me suis endormi devant le discours de la Reine
Parce qu’il ne veut rien dire pour moi
Il y a Zoulou à la télé, je sors la boîte de Milk Tray
Alors cela doit être l’amour

Le fantôme de Noël est arrivé
Le fantôme de Noël est arrivé

Des Hot Wheels sur la table à manger
Maman a bu trop de sherry, elle est instable
Elle se comporte comme Evel Knievel
Oh oui, je suis bienheureux

Je bois du pétillant
Je regarde Morecambe and Wise
Le Top of the Pops spécial Noël
Dieu merci, le monde s’est arrêté

Le fantôme de Noël est arrivé
Le fantôme de Noël est arrivé
Le fantôme de Noël est arrivé
Le fantôme de Noël est arrivé

Le fantôme de Noël est arrivé
Le fantôme de Noël est arrivé
Le fantôme de Noël est arrivé
Le fantôme de Noël est arrivé

Article précédent
Article suivant
Poster un commentaire

Laisser un commentaire

