Sean Moore

mooreBatteur, percussionniste, choriste et compositeur des Manics

Sean Anthony Moore est le compositeur, batteur/percussionniste et parfois trompettiste du groupe rock gallois Manic Street Preachers.

Né le 30 juillet 1968 à Pontypool dans le Monmouthshire, il est allé au Oakdale Comprehensive local à Blackwood avec son cousin James Dean Bradfield et les autres futurs membres du groupe Nicky Wire et Richey James Edwards.

Moore est un fan de Liverpool FC et de Michael Schumacher. Il a épousé sa petite amie de longue date, Rhian, en 2000 et ils ont trois enfants ensemble.

Pour citer la biographie des Manic Street Preachers Everything (A Book About Manic Street Preachers : “Sean Moore est possiblement la seule personne dans le rock qui ne prend pas les Manics au sérieux”. C’est le plus calme des Manics, mais d’après ses collègues, c’est leur “locomotive musicale”. À leurs débuts, on le prenait souvent pour une fille à cause de son apparence. C’est le seul membre actuel des Manic Street Preachers à ne pas avoir sorti d’album solo.

Il est bien connu de ses collègues (et des fans) que Moore est un acheteur compulsif, et qu’à chaque fois que le groupe part en tournée, il revient avec plus de bagages qu’à son départ.

Article suivant
Poster un commentaire

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :