This Joke Sport Severed

Disponible sur : Journal For Plague Lovers
Paroles de : Richey Edwards
Musique de : Bradfield / Jones / Moore

* * *

Loose and guilty and whipped
Sterility persecutes and I have plenty
Bruised and nailed and quit
Merciful and mourned and meek

Jealousy sows rejection with a kiss
In silken palms that tear bone from skin

This joke sport severed
I endeavoured
To find a place where
I became untethered

This joke sport severed
I endeavoured
To find a place where
I became untethered

Jealousy sows rejection with a kiss
In silken palms that tear bone from skin

This joke sport severed
I endeavoured
To find a place where
I became untethered

This joke sport severed
I endeavoured
To find a place where
I became untethered

* * *

Cette blague que le sport a coupé

Desserré et coupable et fouetté
La stérilité persécute et j’en ai beaucoup
Blessé et pincé et débarrassé
Clément et pleuré et docile

La jalousie sème la rejet d’un baiser
Dans des paumes de soie qui déchire l’os de la peau

Cette blague que le sport a coupé
Je me suis efforcé
De trouver un endroit où
Je suis devenu autonome

Cette blague que le sport a coupé
Je me suis efforcé
De trouver un endroit où
Je suis devenu autonome

La jalousie sème la rejet d’un baiser
Dans des paumes de soie qui déchire l’os de la peau

Cette blague que le sport a coupé
Je me suis efforcé
De trouver un endroit où
Je suis devenu autonome

Cette blague que le sport a coupé
Je me suis efforcé
De trouver un endroit où
Je suis devenu autonome

Article précédent
Poster un commentaire

Laisser un commentaire

