All Is Vanity

Disponible sur : Journal For Plague Lovers
Paroles de : Richey Edwards
Musique de : Bradfield / Jones / Moore

* * *

Haven’t shaved for days
Keeps the appearance of delay
The luxury of one more dye
Pretend humility, the ugly lie
I would prefer no choice
One bread, one milk, one food, that’s all
I’m confused, I only want one truth
I really don’t mind being lied to

It’s not What’s wrong?
It’s What’s right?
Makes you feel like I’m talking a foreign language sometimes
It’s not What’s wrong?
It’s What’s right?
It’s the facts of life sunshine
It’s the facts of life sunshine
It’s the facts of life my sunshine

Haven’t shaved for days
Keeps the appearance of delay
The luxury of one more dye
Pretend humility, the ugly lie
I would prefer no choice
One bread, one milk, one food, that’s all
I’m confused, I only want one truth
I really don’t mind being lied to

It’s not What’s wrong?
It’s What’s right?
Makes you feel like I’m talking a foreign language sometimes
It’s not What’s wrong?
It’s What’s right?
It’s the facts of life sunshine
It’s the facts of life sunshine
It’s the facts of life my sunshine

* * *

Tout est vanité

Je ne me suis pas rasé depuis des jours
Garde l’apparence du retard
Le luxe d’une teinture de plus
Fausse humilité, le sale mensonge
Je préférerais aucun choix
Un pain, un lait, une nourriture, c’est tout
Je suis perplexe, je ne veux qu’une vérité
Je me fiche vraiment qu’on me mente

Ce n’est pas “Qu’est-ce qui ne va pas ?”
C’est “Qu’est-ce qui va bien?”
Tu dirais que je parle une langue étrangère parfois
Ce n’est pas “Qu’est-ce qui ne va pas ?”
C’est “Qu’est-ce qui va bien?”
C’est les faits de la vie chérie
C’est les faits de la vie chérie
C’est les faits de la vie ma chérie

Je ne me suis pas rasé depuis des jours
Garde l’apparence du retard
Le luxe d’une teinture de plus
Fausse humilité, le sale mensonge
Je préférerais aucun choix
Un pain, un lait, une nourriture, c’est tout
Je suis perplexe, je ne veux qu’une vérité
Je me fiche vraiment qu’on me mente

Ce n’est pas “Qu’est-ce qui ne va pas ?”
C’est “Qu’est-ce qui va bien?”
Tu dirais que je parle une langue étrangère parfois
Ce n’est pas “Qu’est-ce qui ne va pas ?”
C’est “Qu’est-ce qui va bien?”
C’est les faits de la vie chérie
C’est les faits de la vie chérie
C’est les faits de la vie ma chérie

Article suivant
Poster un commentaire

Laisser un commentaire

