Bag Lady

Disponible sur : Journal For Plague Lovers
Paroles de : Richey Edwards
Musique de : Bradfield / Jones / Moore

* * *

I am not dead
I demand I know my rights
I know my rights
You cover illness with flowers
And flowers die
And flowers die

Walk in half-view
Of all mirrors, it
Make sense to me
Make sense to me
Never let yourself out, I did
It ruined me
It ruined me

To be morally good
Are we ready to love?
A devil pretending to be a god
Love’s written on paper, and paper burns
Eternity is not sunrise

Walk in half-view
Of all mirrors, it
Make sense to me,
Make sense to me
Never let your self out, I did
It ruined me
It ruined me

To be morally good
Are we ready to love?
A devil pretending to be a god
Love’s written on paper and paper burns
Eternity is not a sunrise

* * *

Vagabonde

Je ne suis pas mort
Je demande, je connais mes droits
Je connais mes droits
Vous couvrez la maladie de fleurs
Et les fleurs meurent
Et les fleurs meurent

Rentrer en demi-vue
De tous les miroirs, c’est
Sensé pour moi
Sensé pour moi
Ne te révèle jamais, je l’ai fait
Ça m’a perdu
Ça m’a perdu

Être moralement bon
Sommes-nous prêts à aimer ?
Un diable qui prétend être un dieu
L’amour est écrit sur le papier, et le papier brûle
L’éternité n’est pas le lever du soleil

Rentrer en demi-vue
De tous les miroirs, c’est
Sensé pour moi
Sensé pour moi
Ne te révèle jamais, je l’ai fait
Ça m’a perdu
Ça m’a perdu

Être moralement bon
Sommes-nous prêts à aimer ?
Un diable qui prétend être un dieu
L’amour est écrit sur le papier, et le papier brûle
L’éternité n’est pas le lever du soleil

Poster un commentaire

Laisser un commentaire

